top of page

Le masque

Histoire du jeu

  Dans The Mask, vous incarnez le personnage de Cole, un jeune homme d'une vingtaine d'années qui commence le jeu en assistant à un vide-grenier. En parcourant les produits en vente, vous trouvez une boîte étiquetée «gratuite» et décidez de l'emporter chez vous. Plus tard, en parcourant la boîte, vous trouvez un masque étrange assis au fond de la boîte. Une fois que vous le portez, vous découvrez que lorsque le masque est porté, vous bénéficiez d'étranges pouvoirs. pendant ce temps, un gang de criminels commence à terroriser la ville et vous décidez que vous pouvez faire quelque chose à ce sujet. Après que des rapports étranges aient commencé à arriver sur un personnage mystérieux tuant plusieurs personnes à des moments et à des endroits aléatoires, tout est-il comme il semble?

Bande-annonce de gameplay

Membres de l'équipe

Madison Brotosky (responsable de la production/scénariste) 

https://mbrotosky.wixsite.com/creationstation

Madison Brotosky est une étudiante senior en design interactif pour les médias à la West Virginia University. Sa ville natale est Fairmont, Virginie-Occidentale, mais elle réside actuellement à Morgantown. L'un des plus grands piliers de sa vie est sa foi en Dieu, qu'elle attribue à ses réalisations et à ses motivations. Dans ses temps libres, elle aime lire des livres, jouer à des jeux vidéo, cuisiner et chanter. Elle espère intégrer ses intérêts dans son futur travail.

IMG_2309.heic

Joey Vedda (spécialiste technique) 

Joey Vedda est un étudiant senior en conception interactive pour les médias à la West Virginia University. Il est originaire de Cleveland, Ohio et vit actuellement à Morgantown, Virginie-Occidentale. Il est spécialisé dans la programmation, l'expérience utilisateur et la conception.

Jenna Piatt (Marketing)

https://portfolio.jennapiattdesign.com/

Jenna Piatt est une étudiante senior en design graphique avec une mineure en design interactif pour les médias à la West Virginia University. Elle est originaire de Belmont, Ohio et réside actuellement à Morgantown, Virginie-Occidentale. Son job de rêve est d'être graphiste/conceptrice de jeux vidéo.

alyssa.jpeg

Alyssa Shanholtz (créatrice d'actifs artistiques)

https://alyssacsportfolio.wordpress.com/

Alyssa Shanholtz est une étudiante senior en médias électroniques avec une mineure en design interactif pour les médias. Sa ville natale est Clarksburg, Virginie-Occidentale et souhaite faire du design/art dans le jeu avec sa carrière, en particulier la conception de personnages. Elle aime dessiner, jouer aux jeux vidéo, jouer de la musique et passer du temps avec ses amis.

Goldie McClure (concepteur de niveau)

https://gmcclure52717531.wordpress.com/

Goldie McClure est étudiante de premier cycle en conception interactive pour les médias à la West Virginia University. Elle est née en Virginie-Occidentale et y a vécu toute sa vie. Elle envisage de poursuivre un travail lié à la photographie numérique en parallèle tout en se concentrant sur une carrière dans le développement et la conception de jeux.

Traiter

Feuille de conception
Design Sheet Latest Version.png

Magasin

bottom of page

The Mask

Game Story

  In The Mask, you play as the character Cole, a twenty-something young man that starts the game attending a yard sale. When browsing the products for sale, you find a box labeled “free” and decide to take it home with you. Later while going through the box, you find a strange looking mask sitting in the bottom of the box. Once wearing it, you discover that when the mask is worn you are granted strange powers; meanwhile, a gang of criminals start terrorizing the town and you decide that you can do something about it. After strange reports start coming in of a mysterious figure killing multiple people at random times and places, is everything as it seems?

Gameplay Trailer

Team Members

Madison Brotosky (Production Lead/Writer) 

https://mbrotosky.wixsite.com/creationstation

Madison Brotosky is a senior Interactive Design for Media student at West Virginia University. Her hometown is Fairmont, West Virginia, but she currently resides in Morgantown. One of the biggest pillars in her life is her faith in God, which she credits for her accomplishments and motivations. In her free time, she loves reading books, playing video games, baking, and singing. She hopes to incorporate her interests in her future work.

IMG_2309.heic

Joey Vedda (Technical Specialist) 

Joey Vedda is a senior Interactive Design for Media student at West Virginia University. He is from Cleveland, Ohio and currently lives in Morgantown, West Virginia. He specializes in programming, user experience, and design.

Jenna Piatt (Marketing)

https://portfolio.jennapiattdesign.com/

Jenna Piatt is a Senior Graphic Design student with an Interactive Design for Media minor at West Virginia University. She is originally from Belmont, Ohio and currently resides in Morgantown, West Virginia. Her dream job is being a graphic artist/designer for video games.

alyssa.jpeg

Alyssa Shanholtz (Art Asset Designer)

https://alyssacsportfolio.wordpress.com/

Alyssa Shanholtz is a Senior Electronic Media student with a minor in Interactive Design for Media. Her hometown is Clarksburg, West Virginia and wants to do design/art in gaming with her career, specifically character design. She enjoys drawing, video games, playing music, and spending time with her friends.

Goldie McClure (Level Play Designer)

https://gmcclure52717531.wordpress.com/

Goldie McClure is a Junior Undergraduate Interactive Design for Media student at West Virginia University. She was born in West Virginia and has lived there her whole life. She plans to pursue work related to digital photography on the side while she works toward a career in game development and design.

Process

Design Sheet
Design Sheet Latest Version.png

Store

Cole Shirt
Cole Shirt

press to zoom
Stickers
Stickers

press to zoom
Hoodie
Hoodie

press to zoom
Cole Shirt
Cole Shirt

press to zoom
1/3